L' Aube des Transhumains
roman SF
de Éric MALHANDER
(Août 2018, 214 pages, 16 €)
ISBN 978-2-37855-008-0

Quelque part au sein du grand réseau, dans les arcanes du Cloud, l'IA (Intelligence Artificielle) cultive nos avatars numériques, sublime nos désirs, codifie nos aspirations secrètes.

Alex, consommateur addictif d’une drogue numérique appelée cortext, se retrouve piégé corps et âme dans un monde imaginaire. Il est alors sous l’emprise d’une IA que son amie Natalys, spécialiste des réseaux neuro-informatiques, finit par débusquer sous le nom de Theo.

Conçu à des fins expérimentales, Theo est un prototype d'organisme artificiel à visage humain, un artilect, dont les implications sociales sont déjà bien réelles.

Découvrez d’urgence cette Aube des Transhumains, une mise en abyme revisitée et rehaussée des thèmes les plus pointus de la SF d’aujourd’hui : roboïdes et mécanoïaques, artilects et mnémostics, processeurs quantiques et humains augmentés…

Devenez un mnémolecteur : lisez ce premier cortext d’Éric Malhander, un roman d’un nouveau genre dont la virtualité virtuose agira directement sur votre cortex cérébral.

Mais attention à l’addiction malhanderienne !


Achetez cet ouvrage en ligne (via le site PayPal sécurisé) :