Aliénations
nouvelles
de Vincent DARKMAN
(Mai 2021, 318 pages, 20 €)
ISBN 978-2-37855-018-9

Une fillette insolente semble se jouer de ses hôtes et leur réserve une drôle de surprise… Un chasseur chevronné perd tous ses moyens en pleine partie de chasse et devient pour sa proie le dindon de la farce… Un poète d’un jour, blessé dans son amour-propre, songe à faire couler bien plus que de l’encre… Une jeune femme tombée sous le charme d’un inconnu se retrouve à faire la fine bouche devant ses compétences culinaires… Un frère traumatisé redoute la présence d’un tout autre type de nuisibles que les rats dans l’obscurité d'un sous-sol… Un fils endeuillé échoue à respecter les dernières volontés de sa défunte mère et en arrive à commettre l’impensable…

Quelle mouche diabolique a donc piqué ces personnages et ceux des autres nouvelles ? Qui tire les ficelles de leur descente aux enfers ? Pourront-ils seulement conjurer le mauvais sort…?

Entre réalité macabre et atmosphère fantastique, Vincent Darkman livre dans ce nouveau recueil neuf histoires captivantes et angoissantes dans les-quelles les forces du Mal œuvrent en silence pour semer le désordre dans l’esprit des protagonistes, en les transformant en monstres impitoyables ou en les faisant sombrer dans une folie irréversible…


Achetez cet ouvrage en ligne (via le site PayPal sécurisé) :